pour me laisser un petit message, c'est ici qu'il faut cliquer
papillon
piano
Tissus de son

Il était une fois quelques notes sur un piano. Elles dansaient en harmonie, sautillant, tournoyant, virevoltant. Tant et si bien qu'elles finirent par former comme un tissu de son qui, au gré des accords et des rythmes, paraissait parfois léger, translucide et parfois sombre, dense.

L'étoffe s'est soudain élevée vers le ciel, ouvrant des chemins aériens sans autre but que d'être, rencontrant le monde en vibrant de toutes ses harmoniques.

Un rayon de soleil vint alors à sa rencontre, créant ainsi sans préambule une féerie de couleurs. A leur tour, ces couleurs se mirent à danser en harmonie avec l'étoffe, sautillant, tournoyant, virevoltant. Tant et si bien qu'elle finirent par former comme un tissu de couleur qui, au gré des formes et des vides, accompagnait l'étoffe sonore dans ses déambulations.

Ensemble ils continuèrent leur voyage, et trouvèrent sur leur chemin des mots, éparpillés sur le sol comme des feuilles d'automne. En passant tout près du sol, les sons et les couleurs produisirent un mouvement qui emporta les mots dans les airs, qui se mirent à danser à leur tour, sautillant, tournoyant, virevoltant. Tant et si bien qu'ils finirent par former comme un tissu de mots qui, au grès des idées et des pensées, se joignirent au duo pour former un trio d'étoffes.

Aujourd'hui c'est Carole, Céline et Riccardo qui vous offrent des tissus de sons, de couleurs et de mots, en espérant vous voir sautiller, tournoyer et virevolter à votre tour.

Le copyright et la licence creative commons sont les principes légaux des documents sur ce site, merci de les respecter. Voir sur la page Licence